Les lingettes démaquillantes réutilisables nova derma + code promo

Pourquoi utiliser des lingettes démaquillantes réutilisables ?

Tout d’abord c’est plus écologique et cela permet de faire moins de déchets. Et de plus c’est très pratique! On part en week-end ou en vacances, elle se faufile facilement dans notre trousse pour nous accompagner.

Ensuite un point très positif, on peut se démaquiller simplement avec de l’eau.

Pour ma part ma peau est sensible, j’ai facilement des rougeurs sur tout le visage. Les démaquillants et ma peau ne sont pas toujours en très bon terme. Avec ce produit, j’ai juste besoin d’eau et hop le tour est joué.

Avant j’utilisais facilement 4/5 cotons pour me démaquiller entièrement. Là avec un coton je suis démaquillée entièrement et très rapidement.

Petit plus, je finis toujours de me démaquiller en appliquant une lotion pour ma part c’est de l’eau de rose. Cela permet de parfaire mon démaquillage et de nettoyer ma peau.

Autre point à souligner la taille de la lingette, voir ci dessous la photo et plus bas dans la vidéo. Elle est grande et permet donc de démaquiller les maquillages les plus prononcés.

Pour voir l’efficacité de la lingette en action je vous laisse voir cette courte vidéo, je la teste pour vous😊

J’ai forcé le maquillage teint + bouche pour vous montrer que cela part très facilement en utilisant juste de l’eau. Je porte : fond de teint, anticernes, poudre, hilighter, base paupière, crayon à lèvres et rouge à lèvres foncé. Bref la total 😚

COMMENT UTILISER LES LINGETTES ?

Voici les conseils d’utilisation de la marque.

ÉTAPE 1 : IL SUFFIT D’AJOUTEZ DE L’EAU

Trempez la lingette dans l’eau (froide ou tiède) et maintenez-la humide. L’eau permet aux fibres de pénétrer profondément dans vos pores pour éliminer et piéger le maquillage.

ÉTAPE 2 : ENLEVEZ LE MAQUILLAGE

Mouillez votre visage et essuyez doucement le maquillage. Vous serez surpris de voir tout ce que notre lingette aura piégé.

ÉTAPE 3 : LAVEZ ET RÉUTILISEZ

Lavez votre lingette à la main avec du savon et de l’eau chaude immédiatement après l’avoir utilisée. Nous conseillons de la passer à la machine une à deux fois par semaine.

Les lingettes sont vendues par 3 sur le site.

Pour les acheter cliquez juste ici vous avez 15% avec le code promo PAULINE15.

Vous avez déjà testé les lingettes réutilisables ? Vous en pensez quoi ?

Si vous n’en utilisez pas, pensez à franchir le cap . Et stop aux cotons jetables 😀

😘😘

A bientôt